orange-county
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orange-county

Vous êtes arrivées en avion, train ou voiture pour participer au grand stage du magazine : MAG PEOPLE ! Ou alors vous etes des propres personnes qui travaillent dans ce grand journal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ___* Sous le soleil x'D [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

___* Sous le soleil x'D [Brooke] Empty
MessageSujet: ___* Sous le soleil x'D [Brooke]   ___* Sous le soleil x'D [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:14

J'arrive a la plage, avec mon Ipod a la main, ba oui Peyton sans son Ipod ce n'est pas Peyton!!
Donc J'arrive a la plage m'installe sous le parassole, sort les lunettes de soleil.
Sur la plage j'aime pas m'alonger pour bronzer en fermant les yeux.
Je reste donc assise, et regarde les gens passé, lorsque je vois Brooke, je cris


-BROOKE !!!

En lui fesant des grands signes, comme un mongole !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 87
Date d'inscription : 11/03/2008

___* Sous le soleil x'D [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: ___* Sous le soleil x'D [Brooke]   ___* Sous le soleil x'D [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:12

Brooke marchait sur le sable [ j'allais dire la plage Razz ]. La jeune fille était plongée [ ptdrr ] dans ses pensées. Allait-elle mettre la petite robe rouge et l'ensemble noir ??? Cette question très délicate la polongeait dans une sorte de renfermement quand elle se rendit compte que son prénom avait été appelé. Enfin appeler, ce n'est pas le mot juste, mais passons^^.
La jeune fille tourna la tête lentement et reconnut son amie de toujours.


PEYTONNNNNNNNNNN ????! OH MY GOD !

Elle se rua tel un preux chevalier lancé au galop vers la jeune blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

___* Sous le soleil x'D [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: ___* Sous le soleil x'D [Brooke]   ___* Sous le soleil x'D [Brooke] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

Elle m'entend pas du premier coup, je suis certaine qu'elle pensé a :
"Olala qu'elle robe je vais mettre, la noire pour la jeune et belle sexy Brooke Davis ou la rouge pour la jeune et glamoure Brooke Davis "
Ralala je 'adore !!
"OH MY GOD"?? Ba évidemment je suis une star !! J'éclate de rire, elle court, elle court la maladie d'amour ... Nah' c'est Brooke qui court et qui fou du sable sur toutes les serviettes y compris sur leurs propriétaires ...
Je me lève, et saute


-BROOKE !!!!!!!!!!!!!! OH MY GOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___* Sous le soleil x'D [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: ___* Sous le soleil x'D [Brooke]   ___* Sous le soleil x'D [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___* Sous le soleil x'D [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Rencontre [ oO' ] Dean & Brooke*.
» " Lucas & Brooke.
» _____# Brooke Davis*. # _____

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orange-county :: Orange-County :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser